Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ALASKAN TEAM : RANDO CHIENS DE TRAINEAU PYRENEES ET RAIDS EN SUEDE

Raid du GRP : jour J - 7

14 Août 2012 , Rédigé par françois PAGNOUX Publié dans #ultra trail 2012

Malin-2.jpg

A nouveau un grand bravo à Sylvie pour sa prestation sur le Trophée des Montagnes qui réunit pour une semaine 150 coureurs en cani-cross. Superbe manifestation très physique qui se déroule sur onze étapes au cœur des Alpes.

Sylvie a pleinement rempli  son objectif à savoir finir la course sans utiliser de joker (ne pas prendre un départ) grâce à Fara, 8 ans, qui a fait l’essentiel de la course et Malin (la fille de Mavas) qui a fait 3 étapes.

 

 

 

Pour ma part, je suis à une semaine du départ du Raid des Pyrénées. J’ai pris un peu de retard dans les entrainements suite à la tendinite début juillet mais le dernier entrainement a été encourageant.

24 équipes de 4 coureurs seront présents sur la ligne de départ de cette première édition du G.R.P. pour parcourir 240 kms dont 16 000 mètres de dénivelés positifs. Chaque équipe doit finir avec au minimum 3 coureurs. En sachant que deux d’entre nous avons des blessures récentes et que les deux autres ont été les mieux classés sur l’édition test de l’an passé, je vous laisse présager le résultat !

Ce sera pour ma part ma plus longue course mais j’ai l’avantage de bien connaître le coin puisque nous évoluerons sur notre terrain de jeu quotidien !

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mckandie 15/08/2012 10:25


Fara, Maline, Brian mon" handleur/masseur"(!) et moi te remercions bien pour tes félicitations. C'était une belle course dans des paysages somptueux.... Maline a été super pour ses premières
courses: attentive et enthousiaste. Rien ne l'a perturbé, elle a enchainé courses de jour et nocturne sans problème.  Elle a aussi beaucoup joué pendant la semaine (tu penses, des
centaines de compagnons de jeu!!) et comme à son habitude a été une digne ambassadrice d'Alasan Team ("elle est jolie votre chienne, elle vient de chez qui?" nous a-t-on souvent demandé)


Nous te souhaitons un bon trail. Nous te suivrons sur internet. Attention à toi quand même.


Amitiés


Sylvie

françois PAGNOUX 15/08/2012 21:26



Ah oui j'avais oublié le rôle très important du handler "Brian"


Bonne récup à vous tous



carre Jean-luc 15/08/2012 08:36


Salut François, attention nul n'est prophète en son pays ! Ménage bien ta "caisse" et va jusqu'au bout . Comme tu le dis ta blessure est récente et sur un effort aussi long le mal peut se
réveiller . Néanmoins il faut toujours positiver et te souhaiter le meilleur , donc on te dis Mer... et à toute ton équipe .Amicalement JLASSRD.

françois PAGNOUX 15/08/2012 21:27



merci jean luc, j'attends un dernier conseil de ta part avant le départ