Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALASKAN TEAM

News d'une meute de chiens de traîneau pour les compétitions de longues distances et Ultra trail

Ayrton nous a quitté, il n'aura pas beaucoup profité de sa retraite anticipée...

Depuis la fin de cet hiver, Ayrton ne travaillait plus à cause d'un problème cardiaque et le vétérinaire, à la dernière consultation, ne nous avait pas laissé beaucoup d'espoir. L'envie de partir restait toujours là mais impossible pour lui d'aller courir avec les autres.

Avec Ayrton, c'est la force et une fidélité sans borne qui nous quittent, compagnon des expéditions en Suède où il m'a sorti d'un mauvais pas quand tous les attelages étaient prisonniers de la slush sur le lac de Tarnasjon. C'est lui qui est passé devant et qui nous a sorti de ce mélange de neige et d'eau qui nous arrivait jusqu'aux genoux.

Un chien polyvalent aussi bien en tête qu'à l'arrière, beaucoup d'entre vous l'on eu dans l'attelage et en garde souvenir.

Ayrton nous a quitté, il n'aura pas beaucoup profité de sa retraite anticipée...
Ayrton nous a quitté, il n'aura pas beaucoup profité de sa retraite anticipée...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je me souviens bien de lui car il était dans mon attelage sur la Voie Royale en 2012 et j'ai aussi en mémoire l'épisode de la slush sur le lac en 2011. Bon courage pour ces moments pénibles. Cordialement. Patrick
Répondre