Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALASKAN TEAM

News d'une meute de chiens de traîneau pour les compétitions de longues distances et Ultra trail

Reportage sur France 3 Sud

Après les journalistes de "la charente libre", aujourd'hui, j'ai eu la visite de France 3 Sud,  la dépêche du midi et la nouvelle république.

Vous pouvez visualiser le reportage en cliquant sur le lien:

à partir de la 17 ème minute

 

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-midi-pyrenees-2011-12-27-19h00.html

 

Les chiens de traîneau ont le vent en poupe!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut François , c'est super que l'on parle de notre passion , j'ai senti un timbre d'une personne enrhumée ? Es-tu bien habitué au froid ? J'aime bien ta polaire PROPLAN , il faut que j'ai la<br /> même d'ici une quinzaine , d'ici là bon réveillon , amusez vous bien . Jean-Luc et Andrée<br />
Répondre
S
<br /> Sympa le reportage!! bonne prepa pour le trophée grande odyssée!<br /> <br /> <br /> messieurs les sponsors, a vous de jouer!!<br /> <br /> <br /> Sam<br />
Répondre