Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ALASKAN TEAM : RANDO CHIENS DE TRAINEAU PYRENEES ET RAIDS EN SUEDE

Just married

20 Mai 2011 , Rédigé par françois PAGNOUX Publié dans #alaskan-team

J'ai l'honneur de vous annoncer un heureux évenement :

 

Mavas et Eros se sont unis aujourd'hui

 

2011-5855-2.JPG2011-5878.JPG

 

  Cela fait maintenant deux ans et demi que je n'ai pas fait de portée à la maison et je vois vieillir tout un petit groupe dont il va falloir assurer la relève petit à petit.

 

  Pourquoi Eros ? Pour les mêmes raisons qu'il y deux ans et demi avec une raison supplémentaire évidente, son âge. A 9 ans, c'est un chien avec une volonté terrible, un moral d'acier, posé, très téméraire au travail, avec de bonnes origines et en plus magnifique.

 

  Pourquoi Mavas ? On y retrouve beaucoup de points communs notamment sa pugnacité au travail. Dire qu'elle est posée serait franchement exagéré puisqu'elle est non seulement toujours en mouvement (même après 70 kms) et toujours en train de tartasser, faire son numéro de charme ... en râlant.  D'un petit gabarit (18 kgs), rien ne lui fait peur, ni ne la déstabilise.

 

  Je suis comme d'habitude curieux de voir le résultat mais je pense que cela devrait donner des chiens de petits à moyens gabarits avec un mental d'enfer, de la fourrure, typés nordique.

 

  Si tout se passe bien, dans deux mois, la meute devrait s'agrandir. Inutile de préciser qu'il y a de fortes chances pour que je garde tous les mâles mais si certains sont intéressés par des femelles, n'hésitez pas à vous faire connaître.

   2 ou 3 sont déjà réservées mais on ne sait jamais !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article