Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALASKAN TEAM

News d'une meute de chiens de traîneau pour les compétitions de longues distances et Ultra trail

Agenda Alaskan Team 2011

       Chaque année, c’est le chalenge : trouver une idée différente et originale pour remercier les parrains du team de course. Trouver un petit truc sympa, rien que pour eux ! Presque l’angoisse de la page blanche pour l’écrivain. 

        Et bien, j’ai mis du temps mais ça y est, j’ai trouvé ! Après un Tee shirt et un petit film/diaporama, cette année ce sera un agenda pour 2011. Chaque mois, un nouveau portrait ou paysage pour faire réver ou vous évader quelques minutes.

 

       Je vais toutefois avoir une année de répits pour trouver une autre idée lumineuse (à moins que vous m’en souffliez une ou deux)  parce que pour l’année prochaine, il n’y aura pas de course ! Donc pas de parrainage.

       Les dates ne collent pas pour l'Amundsen Race, pas assez de chiens pour mon projet du début à savoir la Finmarkslopet et durée trop longue par rapport à la période de travail pour la Grande Odyssée. Je m'étais bien positionné pour le Trophée Haute Maurienne mais il ne retenait que des nationalités étrangères ou des jeunes ... dans le métier !

      Une année sabatique donc pour le team de course ... mais pas pour le travail puisque les séjours en Suède sont déjà pour ainsi presque bouclés.

      Ce n’est que partie remise pour 2012. J’ai déjà des idées derrière la tête.

 

       A nouveau et toujours un grand merci aux parrains pour votre soutien, vos petits coups de fils qui requinquent, vos petits mails qui font du bien, vos milles et unes pensées qui aident beaucoup. Je suis assez fier de vous savoir aussi fidèles, cela m’encourage.

 

livepreview.aspx.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Salut François , oui l'année 2011 est une année qui se veut sans course . C'est l'occasion de préparer 2012 ,  y a t'il un pays autre que nordique "pur" qui pourrait intéresser ta<br /> curiosité en qualité de courreur ? Je pense par exemple aux pays de l'Est , y a t'il des courses intéressantes ? Ces pays sont en plein développement , ils sont plus proches de nous , peut -être<br /> une aventure à tenter de ce côté.<br /> <br /> <br />  Actuellement nous prenons contact vers la Pologne , à bientôt pour des nouvelles fraiches ...<br /> <br /> <br /> Bonne réflexion les "petits Bretons" JLA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu peux aller voir en république tcheque il y a pas mal de courses.<br /> <br /> <br /> Tu peux aller voir aussi en roumanie dans les carpates, mais gare aux ours et en plus tu peux avoir une prime et un vol aller gratos.<br /> <br /> <br /> Renseigne toi auprès du ministère de l'immigration breton.<br /> <br /> <br /> <br />