Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALASKAN TEAM

News d'une meute de chiens de traîneau pour les compétitions de longues distances et Ultra trail

Photos LGO des "petits bretons"

Un petit clin d'œil à un couple de bretons (J-Luc et Andrée) que j'ai rencontré cet hiver sur la Grande Odyssée et qui a réalisé un petit reportage photo qu'ils viennent de me faire parvenir. Je vous fais donc profiter de quelques clichés en agrémentant l'album Grande Odyssée. J'en profite également pour les remercier de leur soutien moral, voire même « technique » par moments et de l'intérêt particulier qu'ils ont porté à notre team. En espérant les retrouver l'année prochaine si je participe à nouveau !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article