Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALASKAN TEAM

News d'une meute de chiens de traîneau pour les compétitions de longues distances et Ultra trail

SINGI MAMAN

 

Hier midi, jeudi 1er octobre, alors que je m’apprêtais à manger, j'ai entendu de petits cris inhabituels dehors. De suite, je suis allé voir Singi qui avait déjà fait 2 chiots. 2 heures plus tard, il y en avait 5. Ce sera son dernier mot : 3 males et 2 femelles.

La maman se porte bien ainsi que les petits. Côté pelage, ils ressemblent plus à elle qu’au père Eros (qui est noir et blanc) et deux sont tout blanc.

Je garde bien sûr les 3 mâles et ai déjà placé les deux petites femelles. Je reprends goût au bonheur des portées à la maison après 3 ans de pause.

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article