Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALASKAN TEAM

News d'une meute de chiens de traîneau pour les compétitions de longues distances et Ultra trail

Grand tétras saison 2009

Je vous fait partager mon autre passion pour les animaux, mais ceux-ci sont très sauvages et difficiles à observer.
C'est le Grand Tétras, une espèce en danger encore chassée dans les Pyrénées.
Cette année les places de chant ont été difficiles à approcher en raison de la neige encore présente en quantité.
J'observe cette année plus que les autres une baisse des effectifs.
Prenez le temps d'admirer ce bel oiseau très exité par l'arrivée des femelles.
On entend très peu le son du coq car je suis un peu loin, je me suis retiré de la place de chant sans le déranger après le départ des femelles.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article