Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALASKAN TEAM

News d'une meute de chiens de traîneau pour les compétitions de longues distances et Ultra trail

Vidéo du départ de l'Ammarfjallslopet 2010

 

Comme promis, la vidéo du départ de l'Ammarfjallslopet 2010 avec un léger faux départ. Singi et Sälka partent avant les 2 leaders, ce qui va couter à Sälka un roulé boulé à 35 km/h, juste pour se mettre dans l'ambiance.

Ca sera la même chose sur l'Amundsen Race mais cette fois, c'est mon handler, Cécile, qui fera le roulé boulé. On a peu d'images , juste le son.

Il faudra donc revoir les départs sur les courses a venir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> les chiens ont vraiment l'air d'être tous dans le coup dès le départ, pas étonnant que le résultat soit là. L'ambiance sereine du départ donne un petit aperçu de ce qu'a certainement été le reste<br /> de la course. je suis aussi preneur d'un film sur la course s'il existe? Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme je l'ai dit à serge il n'y a rien de +<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super cette vidéo. Existe t'il un film complet sur la course en dvd ?<br /> <br /> <br /> et aussi celle de  l'année passée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en 2007 il y avait une vidéo filmée par un pro, j'ai que ça à te montrer désolé.<br /> <br /> <br /> <br />