Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ALASKAN TEAM : RANDO CHIENS DE TRAINEAU PYRENEES ET RAIDS EN SUEDE

Saison Trail 2012

14 Mai 2012 , Rédigé par françois PAGNOUX Publié dans #trail

   La saison des Ultra-trails repart de plus belle. Juste le temps de ranger les traineaux et me voilà déjà à fouler les montagnes pour les entrainements en prévision de trois courses pour cette saison. Pas de grandes nouveautés, ni de surprise mais deux variantes toutefois. Ce sera donc L’euskal Trail ce week-end de l’Ascension dans le Pays Basque en co-équipage avec christophe ; La Ronda del Cimes en Andorre début juillet et le Grand Raid des Pyrénées fin août.

    Vous l’aurez compris, les différences c’est le trail d’Andorre où je passe sur la version longue soit 170 kms et 13000 m. de dénivelé positif et "Le Raid" du Grand Raid des Pyrénées avec 240 kms et 16000 m. de dénivelé, en équipe.   

   Bon, vu d’ici, ce n’est pas gagné. Je me sens encore un peu poussif sur certains entrainements mais je n’ai repris que très récemment. L’Euskal va être un bon test, une bonne mise en jambe pour les deux gros défis de cet été.

   Je m’entraine depuis une semaine avec des chaussures Hoka et je dois reconnaître que, même si parfois je me sens moins assuré en tenue de pied, descendre avec ces chaussures sur des passages de pierre, c’est juste du pur bonheur pour les jambes et le dos avec la sensation extraordinaire d’être dans mes chaussons.

 

   Vous pourrez donc me suivre ce week-end sur  Euskal trail

 

 

  ultrafinisher

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article