Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALASKAN TEAM

News d'une meute de chiens de traîneau pour les compétitions de longues distances et Ultra trail

Petit point à sept semaines du départ

    Un bel entrainement ce week-end m’a permis de confirmer la très bonne condition physique des chiens actuellement. Depuis le mois dernier, alors que nous avons eu peu de temps pour entrainer et avons beaucoup travaillé, ils ont vraiment gagné en vitesse, en régularité et surtout je constate qu’ils se font super plaisir à évoluer sur leur nouveau terrain de jeu, ce qui est tout aussi important.

  Ce bilan est rassurant et les préparatifs commencent très sérieusement. Les chiens auront de nouveaux manteaux exprès pour l’occasion, Laurence s’escrime à fabriquer depuis plus d’un mois le nombre de bottines requises (environ 700), les snacks vont être confectionnés la semaine prochaine par le père de mon handler et nous reprenons point par point la liste des petites choses à ne pas oublier. Bref, le compte à rebours est lancé.

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Les PAGNOUX, nous nous préparons pour le Vercors , départ vendredi , nous vous souhaitons le meilleur  aussi bien pour la couturière que le préparateur de snacks et le musher. François<br /> désolé pour le handler pas de réponse positive sur la LGO. dès notre retour je vous contacte. Amicalement JLA.<br />
Répondre
P
<br /> Salut François, tout d'abord, avec un peu de retard...je te souhaite ainsi qu'à Laurence et aux enfants une excellente année 2014. Sympa ta vidéo : on se croirait presque en Laponie... ça doit<br /> les changer, et toi aussi, des sapins de Lacouéou... Ils seront moins dépaysés en arrivant la haut. A bientôt. Patrick  <br />
Répondre