Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALASKAN TEAM

News d'une meute de chiens de traîneau pour les compétitions de longues distances et Ultra trail

C'est parti pour les 1000 kms

Il y a eu un tirage au sort pour définir la liste de départ pour la Finnmarkslopet 1000.

Je partirai donc d'Alta, en Norvège, le 8 mars 2014 en 24 ème position.

Peu importe la place, le but est uniquement de terminer cette course mythique.

Seulement 2 français et 1 française ont terminé cette course : Sebastien Vergnaud, isabelle Travadon et Jean philippe Pontier.

Nous seront 4 français cette année sur la FL 1000 : 

JP Pontier en 8 éme position, François Pagnoux en 24 éme position, Sébastien Vergnaud en 30 éme position et Catherine Fontaine en 37 éme position.

Bonne chance à tous les trois

Je compte sur vous pour soutenir toute notre équipe.

Cette année, j'aurai Cécile comme handler chef, Manu son second.

Je vous ferai part de la liste des chiens sélectionnés pour la FL 1000 très prochaînement.

Mais peut être, amis fidèles lecteurs, avez vous une idée des 14 chiens qui seront sur la ligne de départ???????

2013 FL500 F pagnoux

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Alors, on se lance : Stallo, Yervi, Singi, Mavas, Malou, Miolby, Lingon, Luokta, Storm, Swan, Marlon, Marvin, Bjorn, Minky...?ça fait 14! on en a combien?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo vous les avez tous, on voit les connaisseurs. Mais il y en a d'autres qui sont sur la liste, comme Sâlka et Sagat que vous ne connaissez pas car il est jeune et plein de promesses.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> yes!!c'est parti pour la mille! bel aventure a venir avec un team de choc!<br /> <br /> <br /> Pour les chiens , j'ai ma tite idée! sam<br />
Répondre
C
<br /> Et voilà , tu es inscrit parmis les grands , Andrée et moi te souhaitons une bonne préparation ,une super santé pour les chiens et toi même. Nous serons heureux et très fier à nouveau de<br /> t'apporter nos félicitations ; car depuis que nous nous connaissons à chaque épreuve sportive tu es sorti vainqueur . Si tu arrives au bout (et tu es obligé ! dans le respect des chiens) tu<br /> marqueras la neige Norvégienne d'une belle empreinte , si mes renseignements sont bons aucun musher professionnel n'a réalisé à ce jour de concilier un attelage constitué de chiens de<br /> travail participants à une telle compétition. Prends soin de tes protégés , même si nous sommes loin en kilomètres les uns des autres nous sommes très près de vous en pensées, très<br /> amicalement les petits "bretons" , bises à Laurence et aux enfants . Andrée Jean-luc et les "saucisses" à 4 pattes .<br />
Répondre
S
<br /> sagatouille ????<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui serge ton sagatouille est sur la liste, il va bien mais il faut voir, la route est longue<br /> <br /> <br /> <br />