Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ALASKAN TEAM : RANDO CHIENS DE TRAINEAU PYRENEES ET RAIDS EN SUEDE

Deux nouveaux parrains

2 Janvier 2007 , Rédigé par françois PAGNOUX Publié dans #partenaires et parainages

      Je souhaite une bienvenue tout particulière aux deux premiers parrains des chiens. Tout d'abord parce que ce sont les premiers à s'être lancé dans ce projet, mais surtout parce que ce sont des anciens stagiaires qui ont réalisé un raid en Suède l'an dernier avec les chiens. Ils les connaissent donc tous.    

      Chacun parraine bien évidement un des chiens qu'ils avaient sur leur attelage au cour de leur séjour autour  du massif du Kebnekaise : Sylvie a choisi Yéti (à défaut de son préféré, Madisson, qui n'a pu être sélectionné pour les courses) et Brian a retenu Milou, un de ses chiens de tête (avec Tintin). Cela me fait vraiment plaisir de leur soutien, mais aussi de l'attachement qu'ils témoignent pour mes chiens. Je vais essayé d'être à la hauteur des espoirs que beaucoup placent en moi.

 Il reste donc encore 12 chiens à parrainer. Si cela vous tente ?.

 

 

 

 

 

Voici les heureux élus :

Milou: c'est d'ailleurs le père de Yéti choisie par Sylvie. C'est un chien de tête exceptionnel qui fait gagner à l'attelage 3 mn tous les 10 kms. Il a la faculté de relancer en permanence et donne du rythme à l'attelage. Avec son frère, Tintin, c'est un "double lead "idéal pour gagner tu temps. 

 

 

 

 

Yéti : fille de Milou, elle a la puissance de son père. Malgré sa petite taille, elle pèse 23.5 kg de muscles. Elle aussi, malgré son jeune age, est chienne de tête et elle a l'avenir devant elle.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article