Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ALASKAN TEAM : RANDO CHIENS DE TRAINEAU PYRENEES ET RAIDS EN SUEDE

Parrains 2009

11 Août 2009 , Rédigé par françois PAGNOUX Publié dans #partenaires et parainages

        A l’heure où je m’apprête à mettre un point final sur le DVD Best Off 2009 destiné aux parrains d’Alaskan Team, nous avons reçu la visite de Jean-Luc et Andrée dans nos montagnes, parrains et fidèles supporters s’il en est.

        L’occasion pour eux de découvrir la cani-rando à La Couéou ; de partager de bons moments ensemble en montagne, en canyoning et bien souvent autour de bons repas. Ils ont également appris, déçus, qu’ils ne pourront pas avoir de petits de Gena comme souhaité car celle-ci a fait une métrite ce qui a été fatale à sa portée. Cela étant, je préfère avoir Gena bien portante, cette infection utérine aurait pu lui couter la vie.

        Avant d'essayer la portée avec Gena, j'hésitais avec Singi mais je préférai prioriser Gena vu son âge. Tant pis ! Ce sera donc Singi qui sera peut-être maman cette année avec toujours Eros en mâle. Elle a été prise cette semaine, mais ne crions pas victoire !  
        Pour ceux qui ne situe pas Singi, c'est l'une des deux femelles qu'a eu Kiowa avec Madisson. Elle a donc 3 ans en septembre et comme le reste de la portée, c'est une furieuse au travail.

         Le reste de la petite famille à 4 pattes fait du gras en attendant patiemment une baisse des températures. Le plus dur est fait. Patience !

 



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Alain et Bernadette PEROCHEAU 13/08/2009 15:12

Salut François,Depuis les problèmes de santé de Gena dont tu nous avais parlé au mois de Juin, nous nous posions justement la question de savoir où elle en était de sa portée....Eh bien, c'est bien dommage qu'elle ai eu cette métrite.....la reproduction n'est pas une science exacte et les projets que nous avons ne se réalisent pas toujours.Espérons que Singi quant à elle mènera à terme une portée de chiots à la hauteur de tes esperances.Bonne fin de saison et Bon courageBernadette et Alain PEROCHEAU - Les Vendéens -

serge 12/08/2009 10:25

Et si on est pas parrain, on peut l'acquérir tout de même le DVD ?

françois PAGNOUX 13/08/2009 07:39


Le DVD est effectivement réservé aux parrains, un privilège mais surtout un petit geste pour les remercier de leur attention et de leur soutien pour et pendant la course.