Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ALASKAN TEAM : RANDO CHIENS DE TRAINEAU PYRENEES ET RAIDS EN SUEDE

Bilan Parrainage course

20 Février 2009 , Rédigé par françois PAGNOUX Publié dans #partenaires et parainages

      Bjorn est le 6ème chien parrainé pour l'Amundsen Race. Fils de Kiowa et Madisson (mon retraité de 13 ans), il est âgé de 2 ans 1/2, tout blanc et très grand. Je dois le reconnaître, c'est actuellement et inconstablement le meileur chien de la meute. Il a une puissance phénoménale et les gens le remarquent de suite tellement sa force est surprenante. Il va être indéniablement un élèment majeur pour cette course. Patrick a choisi Bjorn en connaissance de cause puisqu'il l'avait eu dans son attelage pendant 6 jours en Suède l'an passé.
      Deux autres chiens seront également parrainés pour la course mais je ne connais pas encore les noms. Suspens ! Ce sont Nathalie et Benjamin, du premier séjour en Suède qui vont découvrir les chiens sur place et choisiront en fonction. 
              (Bjorn à deux mois)

      Les deux tiers des chiens du Team de course sont désormais soutenus et 90% des parrains sont des personnes qui ont fait ou vont faire la Suède avec mes chiens. 
     Comme je l'ai déjà précisé, j'ai pré-sélectionné 16 chiens mais seulement 12 seront définitivement retenus. J'ai encore quelques hésitations et le séjour juste avant la course sera décisif et va me servir de test. Les chiens seront acclimatés à la Suède et je vais pouvoir faire des étapes beaucoup plus longues. Sam et Marina, amis et mushers amateurs en France qui seront sur ce séjour, sont déjà avertis : "Ca ne va pas rigoler" !
          
      Espérons que ce soutien moral nous porte chance.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article