Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ALASKAN TEAM : RANDO CHIENS DE TRAINEAU PYRENEES ET RAIDS EN SUEDE

Des nouvelles du front !

14 Février 2009 , Rédigé par françois PAGNOUX Publié dans #alaskan-team

              Enorme chute de neige mercredi ! En 24 heures, il est tombé pas loin d'1m50 sur le site.

            Inutile de préciser que j'ai été sur le pied de guerre pour déneiger les niches des chiens et sortir tant bien que mal la tente de dessous la neige. Au prix de quelques tendinites, tout c'est bien passé même si, dans la nuit de mercredi à jeudi, l'inquiètude aurait pu me gagner si je n'avais pas entendu le vent se calmer et la neige s'apaiser. Bref, en me levant, je ne voyais plus les niches des chiens mais c'était fini ! La neige étant si haute, nous avons dû dammer le site en raquette et malgré ça, les chiens nagent dans la poudreuse. Quant au camion, il est ensevelli sous la neige, le chasse-neige ne pouvant pas accéder au parking. Gageons que dans 12 jours la route soit ouverte pour partir en Suède !!!

           Pour vous donner une idée, une photo du site en décembre et une hier ! On ne voit presque plus la tente et on devine les niches de chiens. En espèrant que ce soit la dernière chute avant de partir !


        

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tanguy 17/02/2009 13:46

Merci a toi est a tes chiens pour ses deux matinée,ton accueil a etait chaleureux.Je garde un bon souvenir et je vais te suivre sur ta course.Mes parents est moi te souhaitons une bonne course .Amicalement TANGUY

Jean-Louis Farjon 16/02/2009 13:05

En tout cas, chapeau à tes chiens !!! Mes jeunots ont explosé dans la profonde ...