Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ALASKAN TEAM : RANDO CHIENS DE TRAINEAU PYRENEES ET RAIDS EN SUEDE

Et 2 de plus qui font 4

29 Janvier 2009 , Rédigé par françois PAGNOUX Publié dans #Courses 2009

         Je parle bien sûr des parrainages.
         Deux "nouvelles" marraines viennent de nous rejoindre pour la course.
         Tout d'abord Agnès, qui parraine Gena depuis le début, soit trois ans maintenant et qui lui rend visite chaque année tout un week-end dans les Pyrénées. Bon choix car comme je l'ai dit l'an passé, Gena est comme le bon vin, elle se bonifie vraiment en veillissant : plus attentive et concentrée, toujours motivée. Une mignonne petite femelle.
         La seconde marraine, Malou (et ses enfants) a déja fait un raid en Suède l'hiver dernier. Elle revient d'ailleurs en Avril prochain à Ammarnas avec Sylvie et Brian, les deux autres parrains. Elle a, pour sa part, jeté son dévolu sur Jeff. Agé de 6 ans, Jeff est un excellent weel (chien le plus proche du traineau devant "décoller" le poids), puissant et volontaire, toujours joyeux et très sociable. Constant, je peux compter sur son moral infaillible. Jeff est reconnaissable entre tous à cause de ces oreilles "coupées". Pour en savoir la raison, je vous invite à lire un article datant d'un an (déjà !) où je rendais hommage à Black Pepper (du 8 janvier 2008).

         Si certains souhaitent des infos spécifiques sur un chien en particulier, n'hésitez pas à laisser un commentaire.
        Je rassure, il n'est pas trop tard : il en reste encore 12 à parrainer !!!

        Je me répète mais ces parrainages me font plaisir car ce sont tous des gens qui sont venus nous rencontrer, qui connaissent les chiens et qui maintiennent ainsi un lien avec eux. Je prends ces attentions comme des gestes de reconnaissance et cela m'aide à continuer dans ce sens. Vos commentaires aussi d'ailleurs !


gena-2001 (L)Perm 
gena-2001
F   busterPerm curryPerm francois PAGNOUX Pedigree
jeff-2002Perm 
jeff-2002
M   milou-2000Perm curryPerm francois PAGNOUX Pedigree
 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article