Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ALASKAN TEAM : RANDO CHIENS DE TRAINEAU PYRENEES ET RAIDS EN SUEDE

Mon cadeau de noël

27 Décembre 2008 , Rédigé par françois PAGNOUX Publié dans #Courses 2009


Juste pour Noël, un nouveau chien est arrivé du jura du chenil de daniel juillaguet
Il est né à Alta en Norvège qui est le départ également de la plus grande course de chiens de traîneau d'Europe "la finnmarkslopet".
L'éleveur est Roger Dhal : un grand nom du mushing. Il a participé 22 fois à la finnmarkslopet et l'a gagné 2 fois. Ses frères et soeurs ont également terminé cette course mythique en Europe longue de 1000km à travers les plateaux du Finnmark.

Eros sera donc au départ de l'Amundsen race


Il s'est très bien intégré à sa nouvelle meute et dès le premier jour il a découvert la montagne pyrénéenne aux cotés de Ayrton, Nile et Scott, son fils.

Cliquez sur le lien pour voir son pédigrée

28586  fp Eros 2002
Født:   02.02.2002
Rase:   ah
Kjønn:   M
Oppdretter:   Pagnoux
Opplysninger:   finnmark 04 femund 05;07 grande odyssée 06;07

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alain et Bernadette PEROCHEAU 04/01/2009 23:35

Je remercie aussi bien évidemment mon équipage de chiens qui, malgré mes ordres certainement incohérents....surtout dans les descentes, m'a tout de même conduit à destination ...!!!!Qu'ils poursuivent tous ensemble leur formidable travail afin de faire découvrir leur passion à de nombreux nouveaux "mushers" débutants.Bon courage à François et à toute son équipe et à bientôt

Alain et Bernadette PEROCHEAU 04/01/2009 23:30

Quant à moi, je remercie encore François pour le calme dont il a su faire preuve en répétant inlassablement les mêmes consignes pour les personnes n'ayant pas un équilibre très prononcé....!!!

Alain et Bernadette PEROCHEAU 04/01/2009 22:55

Nous avons apprécié la beauté et le calme du paysage ainsi que les vues imprenables que ce site grandiose nous offre.Mon mari Alain - pour qui cette promenade était son cadeau de Noël - a été emballé par cette discipline et a trouvé les chiens très obéissants.Quant à moi, je remercie encore F

Alain et Bernadette PEROCHEAU 04/01/2009 22:46

Nous sommes vendéens et nous venons de découvrir l'activité "chiens de traineau" ce vendredi 01 Janvier 2009,Ce fût une très belle expérience pour débuter cette nouvelle année, que nous souhaitons pleine de satisfaction et de joie pour François, son amie et leurs chiens.