Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ALASKAN TEAM : RANDO CHIENS DE TRAINEAU PYRENEES ET RAIDS EN SUEDE

Parainage

5 Décembre 2007 , Rédigé par françois PAGNOUX Publié dans #partenaires et parainages

         Le tout premier parrainage pour cette nouvelle année est arrivée (bien meilleure que le Beaujolais !). Pour ceux qui nous suivent, vous reconnaitrez une habituée du parrainage puisque Agnès réitère son soutien au team en paraînant à nouveau Gena.
         Je peux lui confirmer son très bon choix. Autant l'an dernier, cette petite puce haute comme trois pommes était une vraie pile infernale ; autant cette année, elle s'est beaucoup assagie sans perdre de sa pugnacité (elle a pris de l'âge, ce qui se ressent même sur son caractère : 7 ans déjà !). Systématiquement placée en tête depuis le début de la saison, elle relance sans cesse avec une volonté de fer et sans aucune faute de parcours. Allez, s'il fallait lui trouver un défaut, ce serait les demi-tours qu'elle prend parfois un peu court.
         Vous aurez donc compris que je suis très satisafaite de Gena et que, comme le vin, le temps l'a bonifié.
         
         Je suis aussi, bien sûr, très content de compter à nouveau Agnès parmi nous comme supporter, ce qui témoigne de sa satisfaction dans ce type de parrainage mais aussi sa fidélité puisqu'elle participera prochainement à un week-end traineau/raquette. 
        Un petit clin d'oeil également à Bryan et Sylvie, deux fidèles puisqu'après un séjour sur le Kebnekaise en 2006, les parrainages de Milou et Yéti l'an dernier, leur soutien sur le TGO 2007, ils viennent de confirmer leur présence sur le TGO 2008 et sur un séjour en ligne en Suède, à Padjenlanta en avril prochain. 
        C'est avec plaisir que je vous retrouverai donc tous cet hiver pour vous faire partager à nouveau mon univers. J'espère y arriver !
gena_et_balto.jpg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article