Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ALASKAN TEAM : RANDO CHIENS DE TRAINEAU PYRENEES ET RAIDS EN SUEDE

LGO 2015 : Suite

20 Janvier 2015 , Rédigé par françois PAGNOUX

François est parti à 17h44 pour sa dernière étape qui se fera en deux temps avec un bivouac à la base polaire. Oublié l'étape où Saggat s'est blessé. Il a réussi à remonter Martin Billy juste avant son abandon hier et se maintient à la 6ème place.

La neige est apparue en abondance à La Fléclaz ce qui a redoppé les foules avec enfin des espoirs de longues étapes pour la Haute Maurienne. Espoir de courte durée puisque plus nous montions, moins il y en avait.

La course a pu toutefois être assurée jusqu'à la fin mais dans des conditons qui ont usé les mushers (étapes trop courtes, dénivelés rognés, boucles à répétition). Sans compter l'épidémie de gastro de ces derniers jours qui les a tous fortement malmenées. L

La dernière arrivée est donc prévue demain matin vers 8h/8h30 sur Lanslebourg.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

carre jean-luc 20/01/2015 20:51

François , cela fait très plaisir de te savoir entre Daniel JUILLAGUET et Romain GRENIER , pour une première LGO c'est réussi , j'étais sincèrement très content de te revoir . A mon tour maintenant de tenir "la route" pour la Vercors Quest fin du mois . D'avance bravo une fois de plus ! Jean-Luc .